L’orgue à l’honneur

L’orgue à l’honneur
14 mars 2020
20:30
Église de la Madeleine à Segré, Segré-en-Anjou-Bleu
9 à 11 euros
Tout public

Place à l’opéra et à l’orgue pour ce concert ! Trois chœurs adultes amateurs auront la chance de partager la scène avec celui d’Angers Nantes Opéra. Une occasion de découvrir les scènes de prière dans l’opéra, un style de musique enchanteur.

Verdi, Rossini, ou encore Wagner, les œuvres des plus grands compositeurs seront au rendez-vous. Et comme le disait Victor Hugo, « La prière est la sœur tremblante de l’amour », aucun doute que ce rendez-vous saura faire naître quelques frissons en vous !

Nous retrouverons le chœur d’Angers Nantes Opéra les 25 et 29 mai dans le cadre du festival Curieux Racontages. Préparez vous à chanter lors de deux ateliers animés par le chef de chœur.

Chœurs de l’école de musique de l’Anjou bleu • Chœur d’Angers Nantes Opéra, dirigé par Xavier Ribes • Sylvia Kevorkian – soprano solo • Sulkhan Jaiani – basse solo • Denis Comtet – organiste

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

En poursuivant la navigation sur notre site Internet et conformément à la réglementation, vous acceptez notre politique de mise en place de cookies. Cliquez sur l'icône pour consulter notre politique de confidentialité.