La saison culturelle reportée de l’Anjou bleu se termine avec un dernier spectacle tout public, qui aura le lieu le samedi 3 juillet à 21 au Théâtre de Verdure de Grez-Neuville.
Le spectacle “Cowboy ou indien ?” du Groupe Déjà
« Entre frères et sœurs, tous les jeux d’alliance et de conflit sont possibles. Cherchons à saisir cette infime frontière entre amour et haine, disputes et complicités… »
Le Groupe Déjà : Ouvert à l’exploration des écritures et des esthétiques contemporaines, mais aussi à la transversalité des formes et aux mélanges des genres, Groupe Déjà conçoit des spectacles où se croisent théâtre, objets manipulés, musique, humour, philosophie, sens et non-sens.
Groupe Déjà a 5 ans d’existence mais est l’aboutissement d’un travail de création et de tournée entamé il y a 27 ans par son directeur artistique, Sébastian Lazennec, qui rassemble autour de ses projets, une équipe d’artistes et de techniciens d’horizons divers. Le travail d’écriture des dernières créations est élaboré en étroite collaboration avec Antoine Meunier, complice artistique.
Sur le fond, Groupe Déjà aime à questionner nos solitudes et nos façons de vivre ensemble. Sur la forme c’est le rapport au public et le détournement des codes du théâtre qui intéressent Groupe Déjà.
Plus d’infos sur : www.groupedeja.com et sur l’agenda culture
Au plaisir de vous y retrouver !
Toutes ces dates sont confirmées. Elles auront lieu dans le respect des mesures sanitaires en court.