• Actualité
  • À partir du 15 juin : atelier éphémère à Châteauneuf-sur-Sarthe

À partir du 15 juin : atelier éphémère à Châteauneuf-sur-Sarthe

En Anjou bleu, le confinement n’a pas eu raison de l’art et l’artiste-plasticien Yan Bernard ouvre son atelier éphémère à Châteauneuf-sur-Sarthe dès mardi !

Invité dans le cadre du CLEA de l’Anjou bleu, Yan Bernard se lance dans une exposition extérieure, pensée comme une flânerie artistique dans Châteauneuf. Et si chacun regardait différemment ce qui l’entoure, ces petits riens du quotidien, ces détails devant lesquels nous passons tous les jours sans forcément y prêter attention.

Vous êtes curieux ? Venez découvrir son travail, le rencontrer, lui poser des questions et comprendre sa démarche. Tout en respectant les gestes barrières et pour la plus grande sécurité des visiteurs et de l’artiste, nous préparons des créneaux de 30 minutes et moins de 10 personnes par créneaux. Alors, osez pousser la porte de l’atelier ! Promis, vous ne le regretterez pas.

Informations pratiques :
– Atelier ouvert au public tous les mardis de 14h à 17h30.
– Réservation conseillée auprès de l’Office de tourisme de l’Anjou bleu | 02 41 92 86 83 – officedetourisme@anjoubleu.com
– Adresse : Maison de la rivière – Quai de la Sarthe, 49330 Châteauneuf-sur-Sarthe, Les Hauts-d’Anjou

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

En poursuivant la navigation sur notre site Internet et conformément à la réglementation, vous acceptez notre politique de mise en place de cookies. Cliquez sur l'icône pour consulter notre politique de confidentialité.