• Actualité
  • Chanceux les enfants d’Ombrée d’Anjou !

Chanceux les enfants d’Ombrée d’Anjou !

Dans cette période où le spectacle vivant s’éloigne de chacun d’entre nous, la Commune d’Ombrée d’Anjou et la Compagnie Cosnet organise un festival à destination des jeunes ! Le Pays de l’Anjou bleu s’est associé à ce nouvel événement et a confié à la Compagnie Cosnet le soin d’accueillir des artistes qui, en raison de la crise sanitaire, n’ont pas pu rencontrer nos oreilles lors de la 9e non-édition de Curieux racontages !

C’est donc ensemble que nous accueillerons Lamine Diagne, Cécile Bergame et Sarah El Ouni et les autres artistes de la programmation.

Lamine Diagne ouvrira le festival avec Le Livre muet. Avec cette toute nouvelle création, ilnous offre ici un récit biographique de l’adolescent en questionnement qu’il a pu être. Il évoque la transformation, la quête d’identité, les rêves d’avenir… Une œuvre intime et personnelle où les mots comme les images nous guident dans cette recherche de sens que l’on a toutes et tous, peut-être, traversé.es un jour.

C’est ensuite Cécile Bergame, conteuse aux histoires improbables et renversantes, qui aime nous entraîner dans le « grand huit » des émotions et des sensations ! De 6 mois à 5 ans, les enfants, plongeront dans un tourbillon sensible et savoureux où tension, poésie et fiction, nous entrainent au cœur de tous les possibles.

Et enfin Sarah el Ouni présentera Foutrac stories, comme des histoires en bazar, avec des personnages décalés, naïfs, pour ouvrir une porte fantaisiste et sensible, mais aussi lucide sur les réalités du monde d’aujourd’hui.

Une envie de dire les mots, les espaces des histoires dans un univers épuré, où la conteuse chante et les musiciens se mettent à raconter…

En raison des dernières annonces gouvernementales, certains spectacles peuvent être soumis à un report ou une annulation. Pour plus d’informations, contactez les organisateurs.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

En poursuivant la navigation sur notre site Internet et conformément à la réglementation, vous acceptez notre politique de mise en place de cookies. Cliquez sur l'icône pour consulter notre politique de confidentialité.