Compagnie Lili Désastres et le spectacle Évidemment

Spectacle vivant, théâtre et livre | NOVEMBRE

Évidemment, nouveau spectacle de la compagnie Lili Désastres*, est une adaptation libre mais largement inspirée par Les Réflexions d’une Grenouille de Kazuo Iwamursera. Le spectacle sera joué dans les écoles et sera prolongé par différents ateliers théâtre, corporel et philo. Un autre spectacle de la compagnie est proposé en tout public, pour que toute la famille puisse en profiter !

Cette année, la compagnie sera en résidence dans cinq écoles de l’Anjou bleu : l’école de Sœurdres, l’école Marcel Pagnol (Châteauneuf-sur-Sarthe), l’école Roc en Val (Chambellay), l’école Le Bonport (Cherré) et l’école Robert Doisneau (Gené).

À noter dans vos agendas
MERCREDI 21 NOVEMBRE à 10H30 | Spectacle Gribouillie, Salle de l’Entrepôt à Châteauneuf-sur-Sarthe.

ÉQUIPE ARTISTIQUE
Compagnie Lili Désastres – ATH associés
Francesca Sorgato | argument, création, jeu
Thérèse Angebault | argument, création, jeu
Anne Spielmann | metteuse en scène

Hélène Revaillard | ateliers de philosophie avec les enfants

* La compagnie Lili Désastres œuvre depuis près de 20 ans à créer et diffuser ses spectacles en direction des jeunes spectateurs. Elle s’attache particulièrement à la création pour les tout petits. Ses spectacles sont faits de guillemets et d’entre parenthèse(s) ; d’expériences sensorielles ou d’expérimentations poétiques qui s’inspirent de la matière du mouvement, de la fulgurance d’une pensée prise au vol.

Actions artistiques et culturelles en Anjou bleu