L’Échappée Belle

L’Échappée Belle est une association qui propose une saison tout public sur le secteur « Ouest Anjou ». Elle est implantée dans le Béconnais depuis 1987 ! Elle développe des liens avec les acteurs éducatifs et associatifs et les collectivités sur son territoire d’action. Elle veille à proposer des temps forts dans différentes disciplines artistiques (lecture, chanson…) et à organiser une tournée « scolaire » au printemps. Elle est animée par un réseau de membres bénévoles et d’une médiatrice culturelle engagée.

Plus d’informations sur le site internet et sur la page Facebook de l’association.

L’actualité

Ils sont au grand regret de devoir reporter « Le Dîner Cabaret » de Cie Ernesto Barytoni / Brother Kawa, qui était prévu le 28 novembre prochain, mais ils continuent à préparer la saison 2021 notamment avec le Réseau des bibliothèques du Haut-Anjou autour du temps fort « Histoires de Libertés » du 29 janvier au 28 avril 2021.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

En poursuivant la navigation sur notre site Internet et conformément à la réglementation, vous acceptez notre politique de mise en place de cookies. Cliquez sur l'icône pour consulter notre politique de confidentialité.