• Actualité
  • Toujours là ! La saison culturelle de l’Anjou bleu apprend à jongler avec l’actualité

Toujours là ! La saison culturelle de l’Anjou bleu apprend à jongler avec l’actualité

Les spectacles en tout public étant toujours impossibles, ils ont été transformés en spectacle pour les scolaires pour le plus grand plaisir des élèves du territoire de l’Anjou bleu. Les enfants auront donc la chance d’accueillir les artistes dans leurs classes et de les voir sur scène tout au long du printemps 2021.

Pour le reste des spectacles tout public, nous attendons encore les nouvelles gouvernementales quant à la réouverture des lieux de spectacle, on croise les doigts, on attend et on espère.

La prochaine date devait être le 2 avril prochain au Petit Théâtre du Pouancé avec Najoua Darwiche et son nouveau spectacle « Celle qui ne savait plus rêver », nous rêvons encore un peu pour qu’il ait lieu !

Ensuite nous retrouverons la compagnie La Volige et son spectacle « Mes ancêtres les Gaulois » à Sceaux d’Anjou le 16 avril, dans ce spectacle Nicolas Bonneau, interprète et metteur en scène nous entraîne dans une enquête historique sensible, imaginaire et politique. Il remonte le cours de son histoire personnelle pour interroger notre mémoire collective ! Si cette représentation n’a pas lieu en tout public, ce seront les collégiens du Lion d’Angers qui auront la chance de les voir jouer !

Le dimanche 25 avril, nous partirons en parodie de balade naturaliste avec LA STRING, qui nous transmettrons les petites ficelles de la biodiversité avec beaucoup d’humour. Une véritable immersion en famille, dans les milieux naturels de l’Isle Briand où les oiseaux, les plantes et les petits mammifères n’auront plus de secrets pour vous.

Toutes ces dates restent à être confirmées

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

En poursuivant la navigation sur notre site Internet et conformément à la réglementation, vous acceptez notre politique de mise en place de cookies. Cliquez sur l'icône pour consulter notre politique de confidentialité.