La saison 2020/21

Nous retrouvons nos élèves depuis septembre, avec beaucoup de plaisir. Nous vous remercions de votre soutien depuis mars, il nous a encouragés à maintenir une programmation musicale pour cette saison. Comme chaque année, nous cherchons la rencontre de l’autre, des artistes comme du public, et soutenons la création artistique, qui en a tant besoin en ces périodes difficiles.

Nous accueillons des artistes complices comme Emmanuel Bex ou Elias Bachoura, nous multiplierons les partenariats avec les autres écoles de musique, avec le Saveurs Jazz Festival, le Printemps des Orgues ou avec la Cie Cosnet et accueillerons pour la première fois et avec beaucoup d’émotion David Linx, le Pan’n’Co Steel Band et l’ensemble Odyssée pour des projets uniques pou nos élèves comme pour le public.

Belle année musicale à tous.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

En poursuivant la navigation sur notre site Internet et conformément à la réglementation, vous acceptez notre politique de mise en place de cookies. Cliquez sur l'icône pour consulter notre politique de confidentialité.